Actualité
Faut-il laisser la gestion de ses avis clients uniquement à Google ?
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis de vos clients
🗨️💬 Pourquoi est- il si important de répondre aux avis de vos clients ? 🗨️💬 La manière dont on répond à un avis client peut le transformer en promotion ! Vous trouverez ci-dessous nos conseils pour répondre aux avis de vos...
Développer son entreprise grâce à la satisfaction client
GetmyOpinion se tourne vers ses partenaires afin d’évaluer la performance de ses outils. CT35 a fait le choix de faire grandir sa marque en utilisant les outils numériques qui favorisent la satisfaction client. David Bougeard est parvenu a créer une marque à...
Image de marque : « Il nous est apparu important de protéger notre identité numérique »
GetmyOpinion se tourne vers ses partenaires afin d’évaluer la performance de ses outils. Cyrille Minez, directeur de 3 centres de contrôle technique dans la région valenciennoise, nous dévoile comment GetmyOpinion l'aide à valoriser son image de marque sur internet....
Avis clients : quel impact sur votre activité ?
Vous souhaitez comprendre l'impact d'une stratégie d'e-réputation basée sur les avis clients pour votre entreprise ? Ne cherchez plus, nous avons mis au point cette vidéo qui vous explique tout en 5 minutes chrono ! https://www.youtube.com/watch?v=iVAgCEOTXT4 Tous les...
Fidélisation de la clientèle : « Les avis me permettent de savoir ce que pensent les clients »
GetmyOpinion se tourne vers ses partenaires afin d’évaluer la performance de ses outils. CTA13 Montolivet utilise les avis en faveur de la fidélisation de la clientèle et nous dévoile comment ils lui permettent d'améliorer ses performances. Le centre de contrôle...
Pourquoi solliciter l’avis de ses clients ?
Il faut savoir qu'un client satisfait ne donnera pas spontanément son avis positif et qu'un client insatisfait ira le faire savoir sur les réseaux sociaux ! Prenez en main la gestion de vos avis clients !
Les avis négatifs par GetmyOpinion – la solution de gestion de la satisfaction client en ligne
Comment valoriser l’expérience de vos clients ? GetmyOpinion, votre bouche à oreille sur Internet. Grâce à notre solution de gestion d’e-Reputation, vous pouvez mettre en oeuvre une approche « Clients » et une approche « Qualité » pour accroître vos ventes...
Depuis le 1er janvier 2018, les conditions de mise en ligne des avis de consommateurs sont encadrés par la loi
Soyez vigilants lors de la lecture d'avis clients ! 2 règles existent aujourd'hui : la nouvelle loi de publication (décret n°2017-1436 du 29/09/17) et la norme Afnor des avis en ligne (NF Z74-501) Lire la suite