Avis Clients : Service réparation automobiles
Pour gagner la confiance d’un client afin qu’il vous confie son véhicule, à votre service de réparation automobile, il est très important d’offrir à chaque passage une expérience client exceptionnelle. Une façon d'atteindre cet objectif est d’engager le client tout au long de son expérience dans votre business, y compris avant, pendant et après la réparation de son véhicule.
Aujourd’hui les gens sont en ligne 24h / 24 et 7j / 7. Lorsqu'il s'agit de planifier leur prochaine visite dans une station service automobile ou garage, ils comparent les offres en ligne afin de faire le choix correspondant aux critères qui sont importants pour eux : un changement d'huile plus rapide, un service de navette, du Wi-Fi plus rapide, ou simplement un service plus fiable. Mais le critère décisif est le plus souvent la réputation du centre de réparations auto : ils prennent la décision en lisant les avis clients, afin de profiter de l'expérience des clients qui ont déjà visité le centre.
GetmyOpinion vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie fiable de gestion d’avis clients, ce qui vous permettra de booster le nombre de clients gagnés sur les plateformes en ligne.