Avis Clients
Contrôle Technique Marseille 12 CTA13
324 avenue de Montolivet
13012 Marseille
Notre travail de tous les jours consiste à améliorer notre qualité de service. Merci à tous ceux qui y contribuent.
5 étoiles | ||
4 étoiles | ||
3 étoiles | ||
2 étoiles | ||
1 étoiles |
4.9
pour 73 avis
sur les 12 derniers mois
Évalué depuis le 06/08/2013
: 2818 avis
93.4 % de nos clients recommandent nos services
Évalué depuis le 06/08/2013 : 2818 avis
Publié le 31/07/2024 - Rédigé le 30/07/2024 par client/rdv n°: 41985115 - CITROEN C3 du 29/07/2024
Publié le 24/07/2024 - Rédigé le 23/07/2024 par client/rdv n°: 41842885 - RENAULT MÉGANE 2 du 22/07/2024
Publié le 24/07/2024 - Rédigé le 23/07/2024 par client/rdv n°: 41572352 - C3 AIR CROSS du 22/07/2024
Publié le 22/07/2024 - Rédigé le 21/07/2024 par client/rdv n°: 41852150 - RENAULT du 19/07/2024
Publié le 22/07/2024 - Rédigé le 19/07/2024 par client/rdv n°: 41674790 - CITROEN C4 du 19/07/2024
Publié le 16/07/2024 - Rédigé le 15/07/2024 par client/rdv n°: 41869876 - C8 du 15/07/2024
Publié le 15/07/2024 - Rédigé le 12/07/2024 par client/rdv n°: 41696661 - TWINGO 3 du 11/07/2024
Publié le 10/07/2024 - Rédigé le 09/07/2024 par client/rdv n°: 41815738 - PORSCHE PANAMERA du 09/07/2024
Publié le 09/07/2024 - Rédigé le 08/07/2024 par client/rdv n°: 41652746 - OPEL CORSA du 03/07/2024
Publié le 04/07/2024 - Rédigé le 04/07/2024 par client/rdv n°: 41728291 - DACIA DUSTER 4X4 du 03/07/2024
Publié le 01/07/2024 - Rédigé le 29/06/2024 par client/rdv n°: 41394595 - CITROEN C4 AIRCROSS du 28/06/2024
Publié le 18/06/2024 - Rédigé le 17/06/2024 par client/rdv n°: 41330942 - PICANTO du 17/06/2024
Cher Client, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été formidable et que vous avez trouvé notre accueil parfait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité à chaque visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Le Gérant Contrôle Technique de Montolivet - CTA13.fr
Publié le 14/06/2024 - Rédigé le 13/06/2024 par client/rdv n°: 41563420 - SUZUKI SWIFT du 13/06/2024
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir un service de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Gérant Contrôle Technique de Montolivet - CTA13.fr
Publié le 14/06/2024 - Rédigé le 13/06/2024 par client/rdv n°: 41530874 - NISSAN MICRA du 12/06/2024
Cher Client, Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux et votre fidélité au fil des années ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours autant la qualité de notre service et de notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à maintenir ces standards élevés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir un service parfait. Cordialement, Le Gérant Contrôle Technique de Montolivet - CTA13.fr
Publié le 12/06/2024 - Rédigé le 12/06/2024 par client/rdv n°: 41529641 - MERCEDES du 11/06/2024
Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité envers notre centre ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très content de nos services et que vous continuez à nous faire confiance pour le contrôle de votre voiture. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Le Gérant Contrôle Technique de Montolivet - CTA13.fr
Publié le 11/06/2024 - Rédigé le 11/06/2024 par client/rdv n°: 41438416 - TWINGO du 10/06/2024
Chère cliente, Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de notre centre depuis des années et que vous trouvez tout parfait. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à maintenir nos standards de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochains contrôles techniques. Cordialement, Le Gérant Contrôle Technique de Montolivet - CTA13.fr
Publié le 10/06/2024 - Rédigé le 08/06/2024 par client/rdv n°: 41485075 - DUSTER du 07/06/2024
Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour et votre suggestion. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre prestation parfaite, c'est vraiment l'essentiel pour nous. Nous prenons bonne note de votre suggestion d'ajouter une petite télé dans la salle d'attente. Votre avis nous est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Le Gérant Contrôle Technique de Montolivet - CTA13.fr
Publié le 29/05/2024 - Rédigé le 28/05/2024 par client/rdv n°: 41435632 - PEUGEOT du 27/05/2024
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre accueil chaleureux, notre personnel compétent, nos prix attractifs et que nous avons respecté l'horaire de votre rendez-vous. Votre recommandation est très précieuse pour nous et nous motive à continuer de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir pour vos prochains contrôles techniques ou à nous contacter pour toute question. Nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Le Gérant Contrôle Technique de Montolivet - CTA13.fr
Publié le 20/05/2024 - Rédigé le 17/05/2024 par client/rdv n°: 41263895 - CITROËN C3 du 17/05/2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la rapidité et l'efficacité de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons chaque jour de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 06/05/2024 - Rédigé le 06/05/2024 par client/rdv n°: 41224573 - TOYOTA URBAN CRUISER du 02/05/2024
Cher Client, Un grand merci pour vos aimables mots et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation pour notre ponctualité, notre efficacité et notre amabilité nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel. De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site original. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 06/05/2024 - Rédigé le 04/05/2024 par client/rdv n°: 41119942 - PEUGEOT du 03/05/2024
Cher Client, Cher [Nom du client], Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables mots ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos espérances. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 30/04/2024 - Rédigé le 29/04/2024 par client/rdv n°: 41107947 - CITROEN C4 du 22/04/2024
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du contrôle technique a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les explications nécessaires de la part de notre contrôleur. Votre retour d'expérience est très précieux pour nous, et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons certainement aborder ce point avec notre équipe pour nous assurer que tous nos clients reçoivent les informations nécessaires et bénéficient d'une expérience transparente lors de leur contrôle technique. Encore une fois, merci pour votre retour d'expérience constructif. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Le Gérant
Publié le 22/04/2024 - Rédigé le 20/04/2024 par client/rdv n°: 41090190 - FIAT du 19/04/2024
Nous sommes absolument ravis de recevoir votre merveilleux commentaire ! Merci infiniment pour vos aimables mots et pour votre fidélité au fil des années. Savoir que vous avez apprécié notre efficacité, la gentillesse de notre équipe et notre professionnalisme nous comble de joie. Chez nous, chaque interaction compte, et nous nous efforçons toujours de fournir un service chaleureux et sans faille à nos clients. Votre soutien et votre reconnaissance sont la meilleure récompense pour nous. Nous sommes fiers de faire partie de votre expérience de magasinage. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous, prêts à vous accueillir avec le même niveau d'enthousiasme et de dévouement. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Le Gérant
Publié le 18/04/2024 - Rédigé le 18/04/2024 par client/rdv n°: 41043209 - AUDI TT du 17/04/2024
Cher Client, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis positif ! Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite. Cordialement, Le Gérant
Publié le 18/04/2024 - Rédigé le 17/04/2024 par client/rdv n°: 41052089 - CAPTUR du 09/04/2024
Cher Client, Je vous remercie infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous s'est déroulée sans problème particulier. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes reconnaissants de votre retour d'expérience. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le Gérant.
Publié le 18/04/2024 - Rédigé le 17/04/2024 par client/rdv n°: 40996940 - MERCEDES BENZ CLASSE A du 17/04/2024
Cher Client, e tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard que vous avez rencontré dans votre expérience avec nous. Votre temps est précieux, et nous regrettons profondément toute inconvénience que cela a pu causer. Nous nous efforçons constamment d'assurer des délais de livraison précis, mais parfois, des circonstances imprévues peuvent survenir. Je tiens à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettons en œuvre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le Gérant
Publié le 04/04/2024 - Rédigé le 04/04/2024 par client/rdv n°: 40989863 - 206CC du 03/04/2024
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre petit centre de contrôle technique et que vous ayez trouvé votre attente agréable dans notre environnement dépaysant, accompagné du chant des oiseaux. Chez nous, nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante et chaleureuse pour nos clients, et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts dans ce sens. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 05/04/2024 - Rédigé le 04/04/2024 par client/rdv n°: 40920942 - RENAULT SCENIC du 03/04/2024
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et pour votre recommandation ! C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvé notre établissement sérieux et compétent. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir les normes élevées qui vous ont valu une expérience positive. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous continuerons à travailler dur pour mériter votre fidélité. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 03/04/2024 - Rédigé le 03/04/2024 par client/rdv n°: 40980132 - JIMMY du 02/04/2024
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre service a été satisfaisante et que vous n'envisagez pas d'aller ailleurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité et à mériter votre confiance à chaque visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider et nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 02/04/2024 - Rédigé le 01/04/2024 par client/rdv n°: 40937430 - CLIO CAMPUS du 27/03/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour, même s'il est bref. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 01/04/2024 - Rédigé le 29/03/2024 par client/rdv n°: 40956962 - RENAULT du 28/03/2024
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 28/03/2024 - Rédigé le 27/03/2024 par client/rdv n°: 40933156 - TWINGO du 26/03/2024
Cher Client, Merci infiniment pour vos encouragements et vos aimables mots ! Nous nous engageons à maintenir le même niveau de service exceptionnel qui vous a satisfait jusqu'à présent. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande motivation. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 27/03/2024 - Rédigé le 26/03/2024 par client/rdv n°: 40799849 - CORSA du 26/03/2024
Cher Client, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre centre de contrôles techniques, tant en ce qui concerne l'accueil que le contrôle lui-même, ainsi que nos prix. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes heureux de savoir que vous nous recommanderiez à d'autres. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 27/03/2024 - Rédigé le 26/03/2024 par client/rdv n°: 40921896 - SUZUKI du 26/03/2024
Cher Client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été fidèle à notre service depuis des années en raison de notre expérience et de notre qualité de contrôle. Votre satisfaction et votre confiance sont des témoignages précieux de notre engagement envers l'excellence. Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu et nous nous efforcerons toujours de maintenir les normes élevées que vous attendez de nous. Nous sommes impatients de continuer à vous servir dans les années à venir. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 21/03/2024 - Rédigé le 21/03/2024 par client/rdv n°: 40883221 - C3 du 20/03/2024
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle, courtoise et accueillante. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service exceptionnel. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 20/03/2024 - Rédigé le 20/03/2024 par client/rdv n°: 40837292 - GOLF du 19/03/2024
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre accueil. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons toujours de garantir une expérience client exceptionnelle. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 20/03/2024 - Rédigé le 19/03/2024 par client/rdv n°: 40632557 - MASTER du 19/03/2024
Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos services très corrects et que vous recommanderiez notre entreprise pour chaque véhicule. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 18/03/2024 - Rédigé le 15/03/2024 par client/rdv n°: 40851711 - NISSAN JUKE du 14/03/2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre centre de contrôle technique a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir les normes élevées qui vous ont valu une expérience positive. Votre recommandation est une véritable reconnaissance de notre travail, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services et à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider et nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 18/03/2024 - Rédigé le 15/03/2024 par client/rdv n°: 40796220 - MICRA du 14/03/2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à notre centre de contrôle technique et pour votre retour positif. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que notre service répond à vos attentes depuis plusieurs années. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité et à mériter votre confiance à chaque visite. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services et à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 18/03/2024 - Rédigé le 15/03/2024 par client/rdv n°: 40795983 - GOLF GTI du 15/03/2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services après plusieurs années. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes depuis plusieurs années. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité et à mériter votre confiance à chaque visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires et à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Nous sommes là pour vous aider et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 13/03/2024 - Rédigé le 12/03/2024 par client/rdv n°: 40795923 - TWINGO du 11/03/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service ait été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque visite. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 12/03/2024 - Rédigé le 09/03/2024 par client/rdv n°: 40763912 - HYUNDAI TUCSON du 08/03/2024
Cher Client, Toute l’équipe du Contrôle Technique de Montolivet vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 11/03/2024 - Rédigé le 08/03/2024 par client/rdv n°: 40605508 - PEUGEOT 208 du 22/02/2024
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles et votre soutien continu à notre centre de contrôle technique. Nous prenons note de votre demande de ne rien changer, et soyez assuré(e) que nous continuerons à travailler avec dévouement pour maintenir les normes de qualité qui vous ont valu une expérience positive à chaque visite. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 08/03/2024 - Rédigé le 07/03/2024 par client/rdv n°: 40755790 - QUASQUAI du 06/03/2024
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers notre centre de contrôle technique au fil des années. C'est un honneur pour nous de compter parmi nos clients des personnes comme vous, qui apprécient la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes déterminés à maintenir les normes élevées qui vous ont valu une expérience positive à chaque visite. Votre fidélité est un témoignage de la fiabilité et de l'efficacité de notre équipe, et nous sommes reconnaissants de la relation de confiance que nous avons établie au fil du temps. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question supplémentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant CTA13 - Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 26/02/2024 - Rédigé le 24/02/2024 par client/rdv n°: 40569696 - C3 PICASSO du 19/02/2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service professionnel. Merci pour votre confiance ! Cordialement, Le Gérant
Publié le 23/02/2024 - Rédigé le 22/02/2024 par client/rdv n°: 40606270 - C3 du 22/02/2024
Nous sommes ravis que notre accueil et notre ponctualité aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau contrôle technique. Cordialement, Le Gérant
Publié le 19/02/2024 - Rédigé le 17/02/2024 par client/rdv n°: 40569664 - I30 du 16/02/2024
Nous nous efforçons de maintenir notre qualité de service élevée. Merci pour votre retour positif! Cordialement, Le Gérant
Publié le 27/02/2024 - Rédigé le 16/02/2024 par client/rdv n°: 40604381 - CITROEN C4 PICASSO du 15/02/2024
Publié le 19/02/2024 - Rédigé le 16/02/2024 par client/rdv n°: 40559049 - RENAULT CLIO 3 du 16/02/2024
Cher Client, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive à propos de notre centre de contrôle technique. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous sommes heureux de constater que l'accueil que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes et que nos horaires ont été respectés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre témoignage nous conforte dans nos efforts pour offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis nous aide à maintenir nos standards élevés et à améliorer constamment nos services. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour votre contrôle technique. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le Gérant
Publié le 14/02/2024 - Rédigé le 14/02/2024 par client/rdv n°: 40500419 - RENAULT TWINGO du 13/02/2024
Nous sommes ravis de savoir que notre système de réservation en ligne a répondu à vos attentes ! Nous comprenons l'importance d'une expérience rapide et efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de réserver à nouveau, et rappelez-vous que nos tarifs peuvent varier en fonction de divers facteurs. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Merci de votre confiance et à bientôt !
Publié le 13/02/2024 - Rédigé le 13/02/2024 par client/rdv n°: 40542446 - CLIO 3 du 12/02/2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir témoigné votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 09/02/2024 - Rédigé le 08/02/2024 par client/rdv n°: 40430211 - SKODA FABIA du 01/02/2024
Cher Client, nous vous remercions pour votre fidélité. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 01/02/2024 - Rédigé le 01/02/2024 par client/rdv n°: 40494096 - CITROEN C4 du 31/01/2024
Cher client, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre de contrôle technique automobile ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant.
Publié le 24/01/2024 - Rédigé le 24/01/2024 par client/rdv n°: 40307528 - YAGO du 23/01/2024
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre recommandation, nous serons ravis de faire découvrir nos services à d'autre personne. Cordialement, Le Gérant
Publié le 25/01/2024 - Rédigé le 24/01/2024 par client/rdv n°: 40430003 - AUDI A1 du 23/01/2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir témoigné votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 22/01/2024 - Rédigé le 19/01/2024 par client/rdv n°: 40305409 - MINI du 19/01/2024
Cher client, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre professionnalisme et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 18/01/2024 - Rédigé le 17/01/2024 par client/rdv n°: 40345718 - SUZUKI ALTO du 17/01/2024
Cher Client, Toute notre équipe du Contrôle Technique de Montolivet tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. Notre personnel continuera à faire son maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre recommandation, nous serons ravis de faire découvrir nos services à d'autre personne. Cordialement, Le Gérant
Publié le 17/01/2024 - Rédigé le 16/01/2024 par client/rdv n°: 40358122 - MINI COUNTRYMAN du 16/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre centre de Contrôle Technique Automobile se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, l’équipe du Contrôle Technique de Montolivet
Publié le 12/01/2024 - Rédigé le 11/01/2024 par client/rdv n°: 40328312 - TOYOTA YARIS HYBRIDE du 11/01/2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir témoigné votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 12/01/2024 - Rédigé le 11/01/2024 par client/rdv n°: 40281664 - CLIO du 11/01/2024
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre recommandation, nous serons ravis de faire découvrir nos services à d'autre personne. Cordialement, Le Gérant
Publié le 10/01/2024 - Rédigé le 09/01/2024 par client/rdv n°: 40284620 - C4 PICASSO du 09/01/2024
Cher client, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre professionnalisme et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 10/01/2024 - Rédigé le 06/01/2024 par client/rdv n°: 40213787 - FORD PUMA du 05/01/2024
Cher client, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre centre de Contrôle Technique ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre sérieux et nous vous remercions pour votre recommandation. À très vite dans centre de Contrôle Technique Automobile. Le Gérant.
Publié le 05/01/2024 - Rédigé le 05/01/2024 par client/rdv n°: 40205493 - YARIS du 04/01/2024
Cher client, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre professionnalisme et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 29/12/2023 - Rédigé le 29/12/2023 par client/rdv n°: 39756809 - CLIO 2 du 28/12/2023
Cher client, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre centre de Contrôle Technique ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre centre et promis nous ne changerons pas notre façon de travailler et d'accueillir nos clients. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services ! À très vite dans centre de Contrôle Technique Automobile. Le Gérant.
Publié le 22/12/2023 - Rédigé le 21/12/2023 par client/rdv n°: 40125748 - VOLKSWAGEN GOLF du 21/12/2023
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre recommandation, nous serons ravis de faire découvrir nos services à d'autre personne. Cordialement, Le Gérant
Publié le 15/12/2023 - Rédigé le 15/12/2023 par client/rdv n°: 39976610 - CUPRA ATECA du 11/12/2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre centre de Contrôle Technique Automobile se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, l’équipe du Contrôle Technique de Montolivet.
Publié le 13/12/2023 - Rédigé le 12/12/2023 par client/rdv n°: 39843925 - TWINGO 3 du 12/12/2023
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 07/12/2023 - Rédigé le 07/12/2023 par client/rdv n°: 39936622 - RENAULT MEGANE du 06/12/2023
Cher Client, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant.
Publié le 05/01/2024 - Rédigé le 05/12/2023 par client/rdv n°: 39170702 - TOYOTA du 04/12/2023
Publié le 06/12/2023 - Rédigé le 05/12/2023 par client/rdv n°: 39901481 - RENAULT CLIO III du 05/12/2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir témoigné votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant
Publié le 29/11/2023 - Rédigé le 28/11/2023 par client/rdv n°: 39670972 - SANDERO du 27/11/2023
Publié le 27/11/2023 - Rédigé le 25/11/2023 par client/rdv n°: 39308109 - CITROEN C3 PICASSO du 23/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre centre de Contrôle Technique Automobile. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous aurez apprécié les lieux et notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans notre centre de Contrôle. Le Gérant
Publié le 24/11/2023 - Rédigé le 23/11/2023 par client/rdv n°: 39715012 - HUNDAY I10 du 22/11/2023
Cher Client, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Cordialement, Le Gérant.
Pour tout savoir sur notre système d'avis en ligne, consultez nos CGU